Priscilla Formaz ou "FORMA"

 

FORMA est née le 22 mai 1991. Originaire d’Orsières, elle se plonge dans la musique dès l’âge de 4 ans et poursuit son cursus musical au conservatoire classique de Sion, à l’EJMA de Martigny et enfin à la Haute Ecole de Musique de Lausanne dont elle sortira diplômée en 2016.

Durant sa formation, elle est engagée comme musicienne par Bastian Baker, avec lequel elle tourne dans le monde entier. En 2017 elle sort son premier E.P. « J'ai menti ». C'est en l'entendant à la radio que l'équipe du 120 minutes lui propose de rejoindre l'émission en participant à diverses parodies musicales, dans lesquelles elle tourne encore aujourd'hui.

En août 2019, elle sort son single « J'Déteste Mes Ex » qui annonce les couleurs pop qui teinteront son prochain album dont la parution est prévue pour le début de l'année 2020.

Le mot de Priscilla

« Je suis ravie de rejoindre la famille de Rally For Smile, qui œuvre pour aider les enfants malades, en trouvant des fonds pour de nombreuses associations et en leur proposant des activités autour du monde passionnant du rallye.

 

Je suis très sensible à cette idée de les sortir un instant de la maladie et de leur permettre d'oublier les souffrances auxquelles ils font face.

Je suis fière et honorée de pouvoir, à mon humble niveau, m'engager dans cette promesse de moments de cohésion, de joies et d'émotions partagées avec les jeunes, leur famille et toute l'équipe qui œuvre avec tellement d'amour pour Rally for Smile. »

                                                                                                                  Priscilla Formaz

© 2015 Rally for Smile

 

  • w-facebook
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon